Les 12 et 13 mars dernier, Gabriel, Thierry et Daniel sont allés représenter le club au championnat de France FFH (Handisport) en salle à Saint Herblain.
 
Ecrit par Gabriel :
Un championnat de France handisport incroyable pour ma part. Je suis parti avec l'objectif de prendre du plaisir et bien tirer. Au tir de qualification, il fallait finir dans les 6 premiers pour être directement qualifié en 1/4 de finale.
Et les 4 derniers s'affronter pour y accéder. Pour ma part je réalise un score de 559/600 et me classe 6ème, directement qualifié. Mais j'affronte Daniel en quart et je perds 136/141.
 
Mais je suis resté à la fin de la compétition, car à la fin nous avons remporté la médaille d'or par équipe. Et donc je suis champion de France handisport par équipe avec Daniel et Thierry.
 
J'ai pu faire de super rencontres, comme Guillaume Toucoullet (n°1 Mondial et Vice-champion du monde Para Archerie en arc classique hommes) ou encore Vincent Hybois (Directeur sportif FFH).
 
JUNIOR HOMME ARC A POULIES
Gabriel, 559 points sur le tir de qualification
 
SENIOR 2 HOMME ARC A POULIES
Thierry, 575 points sur le tir de qualification, il remporte la médaille de bronze lors des finales.
 
SENIOR 3 HOMME ARC A POULIES
Daniel, 572 points sur le tir de qualification, il remporte la médaille d’or lors des finales, et devient ainsi Champion de France Handisport.