Le Dimanche 9 Février, 3 choletais, un bellopratain et un dongeois se partageaient les véhicules pour se rendre à Château-Gontier.

Voiture 1, départ le samedi, Gabriel et son père, Thierry.

Voiture 2, Raphaëlle et son père, Thierry, Lucain et son coach, Nicolas (Beaupréau).

Voiture 3, Romane et son coach, Stéphane et Valentin (Donges)

Trajet assez calme de notre côté, au vu de la somnolence de certains non conducteurs !!!

Sur place, de belles choses !!

Raphaëlle, trop peu dans sa catégorie (Juniors Femmes Poulies) pour envisager des duels se classera première dès le tir de qualification avec 521 points et donc Championne Régionale !

Romane, 7ème des Juniors Femmes Classique le matin avec 482 points fera son chemin en affrontant des très bonnes adversaires pour aller chercher la 4ème place !!!

Gabriel, 4ème des Cadets Hommes Poulies suite aux qualifications avec 540 points affrontera Lucain en demi-finale. Lucain remporte et ira jusqu’à la médaille d’or. Gabriel, lui, ira chercher la médaille de bronze !

Même s’il est de Donges, il nous accompagnait, notons donc que Valentin ira chercher la médaille d’or en Juniors Hommes Poulies.

Bravo les jeunes, vous avez portez dignement les couleurs du TAC, quelques soient les obstacles, les réussites ou les échecs, vous avez su rester humbles et respectueux de vos adversaires !!! Une belle image que d’autres devraient suivre !!!