Vie du club

Bonjour à tous,

En raison du contexte actuel, le bureau et moi-même nous voyons dans l’obligation de prendre quelques décisions.

De par les responsabilités qui nous incombent, nous devons suivre les recommandations de la FFTA et de la Municipalité de Cholet.

Première information, sur décision de M. Le Maire de Cholet, les équipements sportifs seront fermés à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

La FFTA, quant à elle, recommande la suspension des entraînements en groupe.

Aussi, les entraînements en salle deviennent impossibles. Les créneaux encadrés des Première Année du mardi soir, des Jeunes du mercredi soir, des adultes du mercredi soir, des compétiteurs du jeudi soir et loisir du vendredi soir sont donc bien annulés, jusqu’à ce que les sites d’entraînement redeviennent accessibles.

Pour ce qui est de Ribou, je ne ferais pas le planton devant le terrain pour vous en interdire l’accès. Je vous demande juste de respecter les consignes sanitaires :
Lavez-vous les mains régulièrement
Toussez ou éternuez dans votre coude
Utilisez des mouchoirs à usage unique
Gardez une distance d’un mètre entre vous
Ne vous serrez pas la main, ne vous faîtes pas la bise (en même temps, à un mètre d’écart …)

Et si vous y allez, ne vous donnez pas rendez-vous à tout le club …
Pour les mineurs, l’accès seul vous en est interdit !

Deuxième décision, le repas du club prévu le 28 mars est annulé. Nous réfléchirons à la possibilité de le proposer à une date ultérieure …

Troisième décision, en raison de la suspension par la FFTA de toute compétition sélective, l’Arrow Head de Tiffauges, prévu le weekend de Pâques est bien-sûr annulé. Nous réfléchissons à une autre date potentielle.

Je suis désolé d’être le transmetteur de toutes ces mauvaises nouvelles.
J’espère que la situation sanitaire évoluera vite et bien …

Portez-vous bien !

Stéphane

 

Le samedi 1er Février, le club accueillait l’Assemblée Générale du Comité Régional un moment important pour la vie du Comité.

Une grosse journée pour les bénévoles puisqu’il fallait être présent le matin, pour servir le café, le midi au service du repas et le soir pour un petit pot d’au revoir.

Un super travail de l’équipe. Et notamment le midi, sous les ordres du traiteur !!!

Les retours sont très positifs, les bénévoles du TAC ont fait un excellent travail !!!

Bravo à vous !!!

 

Ce weekend, nous vous en demandions beaucoup, bénévoles du TAC ...
Assemblée Générale du Comité Régional et Coupe du Comité Régional ... Ce qui, pour vous, voulait dire installation, désinstallation et réinstallation, service, montage, démontage ...
Et encore une fois, juste 2 mots à vous dire : BRAVO et MERCI !!!
Ceux qui m'ont vu samedi midi, ceux qui m'ont vu samedi soir savent aux réactions que j'ai eu en entrant dans la salle de La Meilleraie, la satisfaction et la joie que votre réussite m'ont apporté et je pense à travers moi, à tout le bureau.
Et je dis bien VOTRE réussite. Est-ce mon rôle de président, sans doute ... mais j'ai été finalement peu présent nulle part pour pouvoir aider autant que je l'aurais voulu.
Tout peut toujours être perfectionné et vous avez dû, par moment, m'entendre hausser la voix pour recadrer certaines choses mais le travail que vous avez accompli n'en reste pas moins extraordinaire.
Je répète donc :
Merci !!! pour votre présence à chaque fois qu'on fait appel à vous, pour votre efficacité, votre talent !!!
Bravo !!! pour votre patience, pour votre investissement et pour tout le travail abattu pour faire de ce weekend une véritable réussite.
Car oui, il fut une extraordinaire réussite. On n'entend que le négatif car les mécontents (qui, de toute façon le sont en permanence) se font entendre et influencent d'autres personnes. Ils critiquent, dénoncent les dysfonctionnements mais ne tenteront jamais d'essayer de faire mieux (ils en sont incapables).
Mais, même s'ils ont été plus discrets, il y a eu, entre 2 portes, en petits comités, en messages privés ... de nombreuses personnes ravies du temps passé à Cholet, des organisations et plus que satisfaites de votre accueil, de votre travail ...
Alors, Bénévoles du TAC, au nom du bureau, je vous apporte toutes les félicitations que vous méritez ! Vous êtes extraordinaires !!!
(par Bénévoles du TAC, j'entends bien-sûr toutes les personnes qui nous ont prêté main forte ou proposé cette aide, de Cholet et d'ailleurs !!!)
Cette réussite donnera-t-elle envie aux encore trop nombreux membres du club qu'on ne voit jamais ne serait-ce que servir un café de s'investir un peu afin d'aider à la vie du club, à l'existence du club ?
 

Le soir de la galette était aussi l'occasion de prendre la traditionnelle photo du club.

 

Le lundi 13 janvier, les archers du club étaient invités à venir partager la galettes des Rois !

Préparés par Mélaine, une fois encore, ce fut d'excellentes pâtisseries qui furent proposées.

Et un moment vraiment convivial !